Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tirages d'art

Expos en cours:

 

 

 

Archives

badge.php.png

29 juillet 2006 6 29 /07 /juillet /2006 04:46
... Rien à voir, mais je meuble comme je peux.
Voilà donc un dessin qui dénote pour l'album de Wesen, qui, ne sachant pas dessiner lui-même, a préféré s'en tenir à la musique, me demandant d'un air candide de lui faire un "truc vite fait". Ben tiens. "Vite fait", mais oui... Et en plus, il a eu l'outrecuidance de me faire part de ses exigences et de ses remarques sur les choix de typo. Non mais j'vous jure. Bref, ça faisait hyper longtemps que j'avais pas fait du noir et blanc, eh ben, ça se voit.
Alors vous pouvez aller l'écouter, ... Et vous pourrez soit lui proposer un gros contrat, soit l'insulter sur son choix de typo. Au choix. ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Copyright

My pictures are not free. Do Not use my images without written permission. All rights reserved.

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Me demander pour toute utilisation. Droits reserves 

© Mline Emeline Fernandez