Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tirages d'art

Expos en cours:

 

 

 

Archives

badge.php.png

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 08:54
Je suis entrain de faire ma série de toiles pour Carré d'Artistes donc, celles que je poste là ne sont pas à vendre directement, je précise. Ou alors il faudra aller à Lyon :-)
Sinon, je tourne en rond avec mon style printannier, ça commence à me souler un peu... Mais j'ai pas le temps de me renouveler, parce que pour ça, j'ai remarqué qu'il fallait que je m'arrête un moment. M'enfin, tant pis, à Carré d'Artistes, je leur en avais pas encore fait dans ce genre là!

Collages+ acrylique , 30x30 cm. Toile pour Carré d'Artistes, Lyon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est un bon exercice ;)A bientôt alors et bon courage pour la suite ! (retrouver  ce post pour papoter n'est pas très pratique ! ;) )
Répondre
M
Elles sont arrivées, et elles sont bien plus blles qu'en photo ! :)Ca fait bizarre de VOIR ton travail...
Répondre
M
Ah cool! C'est clair qu'elles sont mieux en vrai! Pas évident de faire des bonnes photos en numérique, à l'intérieur et sans flash... :-pIl va falloir que je leur en peigne encore une dizaine, il parait qu'il ne reste plus grand chose en tout petit format 10x10cm. Pas trop pratique de faire des trucs si minuscules quand on est pas très méticuleuse, mais bon... Biz
M
Pour une fois que c'est chez moi et pas à Paris :)Elles seront dispos quand sur place ?
Répondre
M
Salut Miss Trop, Je sais pas exactement quand elles seront en expo, mais je les ai envoyées hier, ensuite, il faut que Carré d'artistes les encadre et les présente bien proprement, et ça devrait être bon. En tous cas, il y a déjà les anciennes exposées à la galerie depuis le 9 août. :-)

Copyright

My pictures are not free. Do Not use my images without written permission. All rights reserved.

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Me demander pour toute utilisation. Droits reserves 

© Mline Emeline Fernandez